Présentation Antoine

Il est de tradition que les voyageurs qui passent de rêve en rêve se voient offrir le gîte et le couvert pour une nuit dans chaque village où ils s'arrêtent. En échange, ils égaient la soirée en racontant le récit de leurs voyages.
C'est ici que chacun peut se présenter.

Modérateurs : Gate, Thierry, Sherinford

Répondre
Semoule

Présentation Antoine

Message par Semoule » mar. 16 juil. 2019 21:30

Bonsoir à tous, je me présente Semoule, Antoine pour les intimes ^^

Je suis un débutant du jeu de rôle, je n'ai participé qu'à quelques parties de-ci de-là sans m'y pencher vraiment.

Me renseignant un peu avec mon meilleur ami Google, j'ai pu trouver votre guilde et vous rejoindre déjà pour une partie samedi dernier.

Merci d'ailleurs de m'avoir accueilli c'était fort sympathique :D

Je découvre donc plus en détail le jeu de rôle avec plaisir et compte vous retrouver autour d'une table ces prochaines semaines !

Au plaisir

Antoine :)

Aranud

Re: Présentation Antoine

Message par Aranud » mer. 17 juil. 2019 14:11

J'espère que la partie de Star Wars t'a plu. Au plaisir de te revoir parmi nous.

Semoule

Message par Semoule » mer. 17 juil. 2019 21:58

Effectivement la partie de Star Wars et très intéressante et me donne envie de m'y plonger plus en profondeur haha ^^

Concernant les RPs de cette semaine, il y a 3 tables, je voulais savoir comment on pouvait faire pour s'y inscrire (et en passant quels étaient les synopsys des différents sujets)

Thierry

Message par Thierry » jeu. 18 juil. 2019 07:29

Bonjour Antoine,

Pour savoir si une table accepte de nouveaux joueurs, il faut voir si des chiffres apparaissent entre ( ) à côté du nom du jeu.
Pour ce vendredi, T.G.C.M (2/5), il y a 2 joueurs inscrits et la table peut en accueillir 5 au maximum.
Le meneur est Chimeriales, tu peux lui envoyer un MP, il pourra t'en dire plus sur son jeu.
La table du samedi soir Chroniques oubliées Fantasy est complète en revanche.

Dès que tu auras participé à une 3ème séance de jeu, tu auras un accès complet au calendrier, ce sera plus simple pour t'inscrire aux tables.

Bienvenue parmi nous.

Sherinford

Message par Sherinford » ven. 19 juil. 2019 13:00

Semoule a écrit :
mar. 16 juil. 2019 21:30
Bonsoir à tous, je me présente Semoule, Antoine pour les intimes ^^

Je suis un débutant du jeu de rôle, je n'ai participé qu'à quelques parties de-ci de-là sans m'y pencher vraiment.

Me renseignant un peu avec mon meilleur ami Google, j'ai pu trouver votre guilde et vous rejoindre déjà pour une partie samedi dernier.

Merci d'ailleurs de m'avoir accueilli c'était fort sympathique :D

Je découvre donc plus en détail le jeu de rôle avec plaisir et compte vous retrouver autour d'une table ces prochaines semaines !

Au plaisir

Antoine :)
Bienvenue Antoine !!!

Tu nous parles un peu de toi, que l’on fasse connaissance?

Semoule

Message par Semoule » dim. 21 juil. 2019 11:01

Alors je suis pas très doué en présentation mais je vais faire de mon mieux haha ^^

J'ai 24 ans et viens de France (vers Caen en Normandie) et je suis venu en Belgique pour travailler, et à Charleroi car je travaille en prestation chez Alstom.

Concernant mes hobbies, je suis tromboniste depuis plus de 10 ans (j'ai recherché quelques orchestres dans le coin ^^) et j'ai commencé à faire du sport cette année, notamment du Kendo.

A part ça je suis un féru des jeux PC que ce soit multijoueur (LoL, Overwatch) ou solo (notamment les star wars mais aussi portal et quelques autres)

Voilà un peu rapidement ma présentation ^^

Bon dimanche à tous :)

Répondre