Présentation Tayaress

Il est de tradition que les voyageurs qui passent de rêve en rêve se voient offrir le gîte et le couvert pour une nuit dans chaque village où ils s'arrêtent. En échange, ils égaient la soirée en racontant le récit de leurs voyages.
C'est ici que chacun peut se présenter.

Modérateurs : Gate, Thierry, Sherinford

Répondre
Tayaress CRhhaut

Présentation Tayaress

Message par Tayaress CRhhaut » mer. 7 oct. 2020 14:47

Bonjour,

Je m'appelle Tayaress CRhhaut (ce n'est pas mon vrai nom, inutile de perdre votre temps ;) ). J’ai 20 ans, je suis de nationnalité francaise (oui je sais, personne n'est parfait). Je vie, travaille et étudie à Namur depuis un peu plus d'un an.

Je pratique le JDR depuis le collège, mais surtout dans des univers créés de toute pièce par mes potes MJ. Cependant je n'ai pas de préférences au niveau des univers, j'aime tout en général, avec peut-être un attachement tout particulier au Seigneur des Anneaux et à Naheulbeuk ^^.

Je cherche un groupe pour me remettre au jdr de manière régulière, cela me manque. J'ai fais un peu de JdR dans l'univers de Lovecraft récemment, c'est là mon expérience la plus récente. Je serais également intéressé par les jeux de plateau, quand vous vous y remettrez :). Je préfère nettement le présentiel, mais, au vu de la situation actuelle, je peux également jouer à distance. Je n'ai jamais été MJ encore, mais j'aimerais bcp ^^.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de bientôt pouvoir vous rencontrer. :)

Bien à vous,
Tayaress

P-S: Merci à mon compatriote Miria dont j'ai peut-être un peu récupéré la strucure de la présentation ^^. C'est un exercice que je déteste particulièrement^^.
P-P-S : Je suis sur votre discord depuis quelques temps déjà

Aranud

Re: Présentation Tayaress

Message par Aranud » jeu. 8 oct. 2020 09:23

Bonjour et bienvenue :)

N'hésite pas à regarder le calendrier avec nos tables proposées et à contacter les MJ pour t'y inscrire, car ce n'est qu'après deux séances de test que tu auras les droits pour t'y inscrire toi-même.
Si tu es aussi sur notre discord, n'hésite pas non plus à l'utiliser pour demander toutes les infos que tu veux et à interagir afin de te trouver une table.

Nous faisons encore jdr en présentiel, avec respects des règles sanitaires, mais pas de jds car justement les règles sanitaires ne sont pas vraiment possibles. J'espère qu'on pourra dans un futur plus ou moins proche en refaire car personnellement j'aime beaucoup ça ;).

Répondre