Phillip et lucie Presentation

Il est de tradition que les voyageurs qui passent de rêve en rêve se voient offrir le gîte et le couvert pour une nuit dans chaque village où ils s'arrêtent. En échange, ils égaient la soirée en racontant le récit de leurs voyages.
C'est ici que chacun peut se présenter.

Modérateurs : Gate, Thierry, Sherinford

Répondre
Ptitphiloutube

Phillip et lucie Presentation

Message par Ptitphiloutube » mer. 4 mars 2020 01:47

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Phillip, j'ai toujours été passionné par les jeux de rôle mais faute d'avoir des amis qui n'aime pas ça je ne me suis jamais lancer dedans. Quant à lucie, elle m'a suivi dans cette aventure et a été conquis par le principe de liberté et d'imaginaire. il a peu de temps moi et ma conjointe nous sommes lancer dans cet univers immense et avons décidé de commencer par appel de cthulhu.
Je suis un mj et joueur novice et lucie est joueuse novice.nous sommes prêt à découvrir les différents univers que me propose le jdr 😀 !

Thierry

Re: Phillip et lucie Presentation

Message par Thierry » mer. 4 mars 2020 08:03

Bonjour à vous deux.
Bienvenue sur le forum.
L'univers du JdR est vaste et varié en effet, il y a beaucoup à découvrir.
Vous avez dû voir sur le site que notre local d'activité est situé à Farciennes.
Est-ce proche de chez vous?

Ptitphiloutube

Message par Ptitphiloutube » mer. 4 mars 2020 13:50

Oui ça peu aller nous sommes sur gosselies donc je pense que ça ne pose pas de problème pour le déplacement.

Aranud

Message par Aranud » mer. 4 mars 2020 19:00

Très bon choix ça "l'appel de Cthulhu", et aussi très bon état d'esprit que de vouloir se lancer dans le jdr et vouloir découvrir les différents univers.
N'hésitez pas à regarder le calendrier des tables afin de venir à une table où il reste de la place, et nous dire vos envies s'il faut en trouver ;)

Sherinford

Message par Sherinford » jeu. 5 mars 2020 06:53

Bienvenue à vous deux.

Mon mois de mars est déjà fort rempli, mais je suis certain qu'on peut organiser quelque chose avec vous à brève échéance.

Ptitphiloutube

Message par Ptitphiloutube » jeu. 5 mars 2020 10:52

Super merci !
J'ai déjà contacté quelqu'un via votre page facebook et nous avons une première séance le 14 mars pour 7th sea
Et j'ai hâte de découvrir ce jeu de pirate.

Répondre