Seigneur des anneaux - Voyage en Terre du Milieu

Où on organise les tables de jeu

Modérateurs : Gate, Thierry, Sherinford

Répondre
lujongia

Seigneur des anneaux - Voyage en Terre du Milieu

Message par lujongia » mar. 28 juil. 2020 10:04

Bonjour,

je l'ai proposé sur Facebook, je le propose ici aussi :

J'aimerais commencer une campagne du Seigneur des anneaux, voyages en terre du Milieu.

C'est un jeu de plateau coopératif, narratif, soutenu par une application. Chaque scénario se voit imposer des choix qui influent sur la campagne, et facilitent ou rendent difficiles les scénarios à venir. Un échec à un scénario s'inscrit dans la campagne.

Les scénarios sont partagés entre des phases sur plateau de voyage, où vous devez explorer et interagir avec des PNJ, menaces, points d'exploration, tout en remplissant un objectif et en évitant les assauts ennemis ! L'autre phase possible est sur plateau plus restreint, où le scénario peut être axé sur un combat (de boss) ou sur une mission orientée enquête et interactions.

On retrouve des test de caractéristiques qui sont gérés intelligemment via les cartes tirées, et des points d'inspiration qui permettent d'augmenter le score du tirage.

A noter que je dispose de l'extension de contenu, 11 personnages jouables seront disponibles !

Nous cherchons 3 joueurs max, sachant que Steve Vanparys a accès aux locaux. Le jour et fréquence de jeu est encore à déterminer.

Au plaisir d'y jouer avec vous !

Jonathan

Répondre